Massages traditionnels

Massages traditionnels :

Massages traditionnels, huile

Abhyanga

Massage ayurvédique indien. En sanscrit, il signifie « dans toutes les directions ». C’est un massage fluide et enveloppant. Profond et relaxant, il est également rythmé et tonique. Très efficace pour améliorer la digestion et dynamiser la circulation sanguine.

Californien

Particulièrement relaxant, ce massage agit à la fois sur la détente physique et psychologique. Des mouvements fluides, longs, enveloppants et sculptants, une chaleur douce et réconfortante sauront bercer corps et esprit.

Massages traditionnels pied

Balinais

Emblématique du bien-être traditionnel indonésien, ce massage alterne harmonieusement mouvements souples et mouvements plus toniques : pétrissages, glissés, pressions avec les doigts et les avant-bras, frictions, percussions, étirements doux… Massage fluide et rythmé, à la fois pour un effet relaxant et vivifiant, apportant la sensation d’une énergie renouvelée.

Polynésien

Massage sacré des guérisseurs des Iles Hawaï. Il est issu de la philosophie « Huna » qui nous enseigne principalement que tout ce qui nous entoure est à la recherche d’harmonie et d’amour. Musique enveloppante, massage délicat et profond, sont à l’ordre du jour, le tout aux couleurs vives de l’archipel !
Aloha !

Tous les tarifs disponibles ici

Posted in Mes massages.