Le modelage facial japonais

Modelage Facial Japonais, Un soin pour mon visage

Un soin profond et préventif issu de la tradition asiatique. Nos émotions, notre état de vitalité impriment nos cellules et de ce fait modèlent notre visage. Ce soin agit sur la peau et les muscles du visage par des gestes spécifiques, par la stimulation de méridiens et par la détente qu’il procure. On parle de « lifting naturel ».

Actions :

  • – La microcirculation cutanée et le flux lymphatique sont stimulés, assurant un meilleur apport nutritif aux cellules, le drainage des toxines, et ainsi redonnant de l’élasticité et du tonus à la peau
  • – Les muscles se libèrent de toute forme de tensions ou crispation

Bienfaits: Le teint se purifie et s’éclaircit, les courbes du visage se tonifient, se « repulpent », les traits se lissent, le teint gagne en éclat et luminosité, l’ensemble du corps se relâche, le mental s’apaise, retour à soi sur le chemin de notre harmonie intérieure.

Sur un plan plus subtil, on travaillera sur l’amour de soi, la confiance en soi, le bien-être mental et corporel, amenant vers une dynamique et un plaisir à être dans la vie, à créer et à prendre sa place.

Contre-indications : fractures, fièvre, problèmes cutanés.

Ce soin peut être réalisé si vous présentez de la couperose.

Il dure de 45 minutes à 1heure. Pour parvenir aux bienfaits décrits ci-dessus et à un effet durable, il se réalisera en cure de 4 à 6 semaines à raison de 1 à 2 massages par semaine. Il peut également être réalisé de façon occasionnelle pour un coup d’éclat, en prévention, pour apprécier un moment de « soin détente », ou toute autre raison qui résonne juste pour vous …

Posted in Mes massages.